KSM a été créé en 1991 avec comme spécialité la fabrication des portails en aluminium. Ses produits répondent aux exigences de sécurité de la Norme Européenne CE. KSM est un des meilleurs fabricants de portails en France grâce à la qualité de ses produits. Par ailleurs, KSM  et ses personnels expérimentés et accueillants, ambitionnent de toujours répondre aux attentes de ses clients.

KSM : une unité de production à la pointe de la technologie

KSM dispose de deux sites de production distants de 300 mètres l’un de l’autre. Le premier site s’occupe des activités administratives et de la fabrication. Le second est chargé de la logistique ainsi que du traitement de surface peinture.

En ce qui concerne la production, KSM a la capacité de fabriquer jusqu’à 450 portails par semaine. Ce sont des experts en la matière qui s’en occupent et selon un processus bien précis : montage, soudure, contrôle technique et laquage. Le contrôle technique est une étape essentielle, car permettent de vérifier le respect des dimensions, les soudures, la qualité du ponçage et les options demandées par le client.

Les portails KSM ne comportent ni boulons, ni écrous : les profils sont assemblés avant d’être soudés et laqués. Ils sont très rigides et peuvent être présentés sous plusieurs gammes, comme l’outremer, cépage, Éole, nuance, affinity line, avant-garde, mosaïque, etc., ainsi que des produits industriels et copropriétés. Les différents styles de portails ont chacun leurs propres caractéristiques, mais ils sont tous légers, solides et esthétiques et ils se déclinent sous diverses couleurs.

Engagements envers les clients et qualités de la société KSM

KSM reste au plus près de ses clients dans le but de toujours les satisfaire. KSM propose par exemple des garanties dans ses produits qui sont de 10 ans contre tous les vices de fabrication à compter de la date de livraison.

KSM assure la livraison à domicile des portails des clients et peut aussi effectuer la pose.

Un service après-vente est également à la disposition des clients. Pour cela, le revendeur doit effectuer un contrôle de la marchandise, faire les réserves sur le récépissé du transporteur et contacter KSM en cas d’anomalie.

En outre, KSM dispose de plusieurs équipes pour assurer la performance de la fabrication des portails, l’accueil des clients ainsi que le suivi des marchandises sur le chantier.

Enfin, KSM propose des documentations et des brochures à consulter en ligne ou à télécharger au format PDF ou même les recevoir par simple demande avec un formulaire de contact. Ces brochures facilitent aux acheteurs la recherche du modèle de portails à choisir, les dimensions, les couleurs selon leurs désirs et leur permettent de connaître les nouveautés produites par KSM.

Devis urgent

1.Type de travaux à effectuer
2. Code postale